CHARLES AZNAVOUR – LIVE OLYMPIA 1980

enero 11, 2009 at 3:04 am (Charles Aznavour, En Vivo)

Otro bello aporte de Mabe. Gracias !!

CD 1

01. Je n’ai pas vu le temps passer
02. Allez vaï Marseille
03. Le souvenir de toi
04. Mon ami, mon judas
05. Etre
06. J’ai vu Paris
07. Bienvenue à l’Olympia
08. Mon émouvant amour (avec Danièle Licari)
09. Ca passe
10. Ave Maria
11. L’amour bon Dieu, l’amour
12. Autobiographie
13. Mes emmerdes
14. Hier encore
15. La bohème

CD2

01. Parce que
02. Eteins la lumière
03. Trousse chemise
04. Et pourtant
05. Mourir d’aimer
06. Les plaisirs démodés
07. Présentation des musiciens
08. Comme ils disent
09. Les deux guitares
10. Sur ma vie
11. Les deux pigeons
12. La Mamma
13. Tu t’laisses aller
14. Ils sont tombés

LINK 1

LINK 2

***

Responder

