CHARLES AZNAVOUR – LIVE OLYMPIA 1978

enero 11, 2009 at 3:02 am (Charles Aznavour, En Vivo)

Otro aporte de Mabe…Gracias

01. La chanson du faubourg
02. Ne t’en fais pas
03. Par gourmandise
04. Ils sont tombes
05. Les amours medicales
06. Je n’oublierai jamais
07. Avant la guerre
08. Mes emmerdes
09. Un corps
10. Les deux guitares
11. On ne sait jamais
12. Je n’ai pas vu le temps passer
13. La boheme
14. Dans ta chambre il y a
15. Camarade
16. J’ai vu Paris
17. Et moi dans mon coin
18. Comme ils disent
19. Bon anniversaire
20. Les plaisirs demodes


LINK

***

Responder

